Nous avons une annonce importante à vous faire, chers lecteurs fidèles.

En coulisses, nous travaillons activement à repenser l’avenir du magazine Urobel. Vos précieux retours, combinés à l’évolution des temps, nous amènent à réfléchir, en tant qu’association, à une version de notre publication qui soit à la fois plus durable et plus numérique. Cette transition demandera un peu de temps, et il est possible que la mise en page ou la fréquence de parution soit temporairement modifiée au cours de l’année 2025.

Nous comptons sur votre compréhension, et continuons entre-temps à vous proposer un contenu qui a du sens. Notre engagement reste inchangé : des articles de qualité, axés sur la pratique, qui contribuent à une meilleure prise en charge urologique.

Merci pour votre fidélité et votre engagement constants.